Produits & Commandes
Pourquoi le produit que je veux n'est plus en promotion ?
Nos promotions ont une durée limitée et dépendent de la période annuelle.
Est-ce que tous les articles du site sont en stock ?
L'état des stocks affiché sur notre site est fiable à plus de 99% !
Si vous pouvez ajouter l'article à votre panier c'est qu'il est en stock. S'il n'est pas disponible, un message vous avertira et vous n'aurez pas la possibilité de l'ajouter à votre panier mais vous pourrez être averti par mail de sa disponibilité.
Où en est ma commande ?
Une fois votre commande validée nous vous enverrons un mail de confirmation de commande. Ensuite, votre commande sera préparée puis remise au transporteur. Vous recevrez alors un mail de suivi avec un lien vous permettant de suivre son acheminement.
Pour cela, connectez-vous à votre compte, choisissez la commande concernée et cliquez sur le bouton « Suivre mon colis ». Vous serez alors renvoyé(e) vers le site du transporteur qui vous informera en temps réel de la localisation de votre colis.
Que faire si ma commande est en retard ?
Votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider.
Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :
-consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.
-vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.
- si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part de l'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans votre bureau de poste local ou bien dans le point de retrait PickUp le plus proche (lorsque votre commande est livrée avec Chronopost).
-vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence.
- renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.
- certains évènements exceptionnels et indépendants de notre volonté peuvent malencontreusement retarder les livraisons notamment en cas de grèves, d'intempéries et en période de forte affluence (Noël, soldes...).
Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Afin de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont envoyées en préparation dès qu'elles sont validées.
Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande, qu'il s'agisse d'un changement de référence, de quantité, d'adresse ou même du mode de paiement.
Toutefois, il reste possible d'annuler une commande dans les 30 minutes suivant son enregistrement en contactant notre Service client par chat situé en bas à gauche de votre ecran.
Si le Service client est fermé, nous vous invitons à nous contacter par écrit via le formulaire de contact dans les meilleurs délais et nous ferons notre possible pour stopper l'expédition de votre commande.
Comment trouver un article ?
Pour trouver l'article de vos rêves, c'est très facile !
Plusieurs possibilités s'offrent à vous : vous pouvez soit utiliser notre barre de recherche, soit naviguer au travers des différents univers Coussinade. Pour chaque catégorie, vous pourrez affiner votre recherche grâce aux rubriques, définies par type d'article, puis grâce aux différents filtres de tri (dimension, couleur...).
Est-ce que les produits sont garantis dans le temps ?
Casanova s'engage pour vous et vous offre une garantie de 2 ans des produits.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal. Nous proposons également le paiement en 3x et 4x sans frais.
Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste, ni les virements bancaires.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Tout à fait. Nous proposons également le paiement en 3x et 4x sans frais.
Comment utiliser un code promo ?
Qu'est-ce qu'un code promo ?
C'est un code qui vous permet d'avoir une réduction sur l'un de vos achats. Il est utilisable une fois et a une durée limitée, veillez à ne pas la dépasser.
Comment utiliser un code promo ?
1. Sélectionnez un article
2. Ajoutez-le à votre panier
3. Cliquez sur le panier en haut à droite de votre écran
4. Ajoutez votre code promo dans la partie dédiée
Votre récapitulatif de commande se met à jour et vous pouvez passer à l'étape d'après pour valider votre commande.
PS : Il n'est pas possible de cumuler 2 codes promo
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Comment puis-je obtenir un code promo ?
De manière générale, nos codes promo sont visibles directement sur le site. Vous pouvez également les recevoir par l'intermédiaire de nos newsletters. Attention cependant, avec les codes reçus par e-mail, certains sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d'autres clients.
Comment offrir une carte cadeau ?
Pour faire plaisir à vos proches rendez-vous sur l'onglet « Carte cadeau ». Renseignez ensuite les informations demandées (adresse mail du destinataire, date d'envoi, petit message ...). Vous n'avez plus qu'à sélectionner le mode de paiement et ... surprise ! La carte cadeau sera envoyée par mail à la date choisie.
Mon code promo ou ma carte cadeau ne fonctionne pas. Comment faire ?
Si l'offre liée au code promo ou à la carte cadeau appliquée à votre panier ne fonctionne pas, vérifiez la date de validité du code et les produits sur lesquels ce code est éligible. Attention cependant dans certains cas, les codes promo sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d'autres clients.
Livraisons & Retours
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de différents éléments.
Ils varient de 3€ à 99€.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont estimés entre 6 à 30 jours ouvrés. Cela depends des produits. L'ensemble des délais de livraison sont affichées sur les fiches produits.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Avant un achat :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Cliquez sur votre compte en haut à droite de votre écran
4. Cliquez sur " Adresses"
Après un achat :
Nous vous invitons à contacter le service client le plus rapidement possible pour que nous puissions prévenir nos livreurs.
Dans le cadre d'un changement d'adresse après un achat, Reborn ne pourra être tenu responsable d'un quelconque retard. Un supplément tarifaire peut vous êtes demandés.
Comment puis-je retourner un article s'il ne me plaît pas ?
Si le produit reçu ne vous plaît pas, contactez le plus rapidement possible le service client. Vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur (hors casse pendant la livraison).
Que faire si mon article a été endommagé lors de la livraison ?
Si votre produit a subi un choc et a été endommagé durant la livraison, contactez rapidement le service client.
Support client
Comment puis-je contacter le service client ?
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 18h au 01 84 80 96 14 ou à l'adresse hello@casanovaparis.fr
Ou par chat 7/7 situé en bas à gauche de votre écran.
Puis-je vous contacter en direct pour une question sur un produit ou autre ?
Absolument.
Nous sommes joignables via notre chat qui se trouve en bas à gauche de chaque page afin de vous assister et répondre à l'ensemble de vos questions.